Superbowl

Publié le

Avant de commencer l'article juste quelques petites lignes pour vous annoncer que le blog à migré dans une nouvelle version ce qui à engendrer quelques petit problème de Police dans les articles ....et comme j'ai la flemme et pas forcement aussi le temp de remettre ça dans l'ordre je pense que ça restera comme ça ,l'essentielle sait que ça reste lisible non ?

New_England_Patriots.jpg



                                                    



VERSUS


undefined


 





Venons en à nos moutons ...le monde entier sera fixer le 3 février sur cette ville de Phoenis (Arizona) pour le 42 ème Super Bowl qui vera s'affronter les Giants qui après un match très serré c'est qualifier dans un froid de canard - 25° C au dépend dés Green Bay Packers àpres prolongation grace à un Field Goal ,score final 20 -23!
L'autre équipe qualifier est l'équipe de l'année sans aucun doute puisqu'elle compte aucune défaite en saison régulière + 2 victoires en play-off qui porte sont total à 18 victoires ,le rcord des Miami Dolphins datant de 1978 il me semble , va t-il tomber ?Sincerement je l'espère de tout mon coeur puisque cette équipe représente plus ou moin la ville de Boston (vous savez que cette ville à beaucoup d'importance a mes yeux ) cette dernière se nomme NEW ENGLAND PATRIOTS enmener par son Quaterback star  Tom Brady qui mène d'une main de maître l'offensive de la franchise .
Go Patriots !
FP4115-New-England-Patriots-Posters.jpg
Juste pour signaler les bon résultat sportif de boston quand même avec les New england mais aussi le retour sur les devant de la scène des Celtics avec leur Big Three ,Les Bruins pour le hockey sur glace font une saison correcte , sans oublier Boston Collège avec leur équipe de football américain qui fait une saison remarquable !

Peace

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis fan des Patriots, et j'étais grave déçu... Manning a sorti le match de sa vie... Bref une saison avec une seule défaite, mais c'était celle à éviter!A+ BDA
Répondre
J
Yoooooooooo!!!Damn! Ca fait un bail que je ne me suis pas intéressé au foot US (depuis les 49ers et Jerry Rice, c'est dire!), donc merci de me "remettre" un peu au parfum quoi ;)@ +
Répondre