Traumaturges

Publié le


Voila je revient après mon périple avec dans ma poche l'album "suce mon index"de Traumaturges qui est un groupe de rap québécois fondé en 1998 formé de Rass, Egypto, L’Intrus, Khyro et DJ Naes à la base du collectif Atach Tatuq.
Traumaturges a été l'un des premiers groupes de rap québécois à rapper en joual (Le Joual est un sociolecte de langue française issu de la culture populaire québécoise).




Voila je vous laisse juger par vous même avec un clip d'une des chansson far de l'album nommé "Rap Sale Montreal"

Publié dans Hip Hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yoooooooooooooo my man,Bon retour en ces terres perdues, lol!!! Alors, ce trip? J'espère que c'était que du bon!!!J'écoute, et je regarde, la vidéo là... C'est bien sympa, c'est même bien tout court! Il y a comme un air des 90's qui n'est pas pour me déplaire, et loin de là... Je vais essayer de checker plus de ces mecs là, et du" joual".Hey au fait, t'as pas eu des groupes qui t'ont contactés de ma part à Montréal?We keep in touch,Peace!!!
Répondre