My Top NBA Players !

Publié le

Allez pour changer du hip-hop ,un peu de sport,voici un classement de mes joueurs préférés encore en activité  de NBA ...:


TOP 1: Paul PIERCE #34 (Boston Celtics)

Il a été pendant de longue année un des rares à sortir Boston du néant total avec Ricky Davis (Top 5) ,rien que pour ça respect ....!eh oui y'en as qui ne supporte pas Boston que depuis la formation du  "Big Three"...!


Biographie:

Paul Pierce est un basketteur américain évoluant aux Boston Celtics.

Drafté en 10ème position en 1998 par Boston, il n'a depuis connu que cette franchise. Sur les parquets, Paul Pierce est un arrière puissant et précis, dont l'adresse fait trembler la NBA.

Plutot fan des Los Angeles Lakers, Paul Pierce a connu une histoire mouvementé avec les Boston Celtics. En effet, les résultats de sa franchise n'ont pas toujours été à la hauteur du talent de Paul Pierce. Propulsé rapidement au rang de franchise player (All-star dès 2002), Paul Pierce est trop esseulé pour faire de Boston une équipe qui gagne.

En 2006-2007, les Celtics font même une saison cataclismique, avec 24 victoires et 68 défaites...ceci n'empeche toutefois pas Paul Pierce d'être à 24 points de moyenne en carrière, mais on doute de lui et de sa capacité à faire jouer et gagner ses coéquipier.

La saison 2007-2008 va taire tous les détracteurs. Avec l'arrivée de Ray Allen et Kevin Garnett, une partie du poid qui pesait sur ses épaules lui est enlevée, et Paul Pierce partage sans probleme le leadership de Boston. Cette « dream team » écrase la saison de son talent, remporte le titre NBA et Paul Pierce est MVP (meilleur joueur) de la finale.

Top 2: Eddie HOUSE #50 (Boston Celtics)


Voila un joueur qui me plait remplacant dans la franchise du Massachusetts ,il apporte son expèrience  il est  le parfait  complément de Rondo ,il peu paraître un peu pateux  mais c'est faire parler la poudre je prend par exemple lors de la final contre LA très peu utiliser dans la rotation à chaque minute grignoter ces states était très bonne ...puis  j'aime bien sont style old school aussi avec les chaussettes remonté aux genoux !



TOP 3: Shawn MARION #7 (Miami Heat)

C'est de la dynamite ...



Top 4 : Carmelo ANTHONY #15 (Denver Nuggets)

Gros scoreur doté d'une puissance naturel,sont seul vrai défaut c'est d'avoir été drafté la même année d'un homme que tout le monde voit comme le nouveau Jordan monsieur "LEBRON  James" ...!



TOP 5 : Ricky DAVIS #31 (Los Angeles Clippers)

Voici un joueur qui fait parler de lui sur les terrains mais aussi en dehors ce qui fait pas bon ménage avec les dirigeants de la ligue qui veulent des joueurs exemplaires...il en reste néanmois un joueur de talent que j'ai connu sous l'ère Bostoniene ....







Publié dans Sport

Commenter cet article