K-trième dimension

Publié le par Brind'Amour


K-trième dimension

Ce groupe de rap Suisse (Genève plus exactement) est composé de Nellio , Ludo , Dam's et Marash.Les premières rimes de la K-trième poussent à la fin des années 90.

"La philosophie de la K-trième dimension s'articule autour de l'indépendance du rap vis-à-vis de l'industrie du disque, de la revendication de son impact social et d'un style musical sombre."

 
Voila pour ce qui est de la présentation du groupe on retrouve sur leur site internet beaucoup de morceaux et deux disques (l'éclaireur & L'hymme de la nuit ) en libre téléchargement parce que il s'agit de leur souhait.Mais aussi des articles des membres du groupe...

http://k-trieme.com/

Pour la qualité de leur plume je vous conseille de faire une vistite sur le site  web du groupe afin de vous faire votre opinion . Personnellement je suis tombé sous le charme de leurs proses sombres ,des instrumentals sobre mais néanmois efficace ... "Un saisissant plaidoyer" chansson numéro 7 du disque - L'hymme de la nuit - refléte bien l'image de la K-trième dimension qui ce classe pour moi dans la lignée de certain collectif  comme La feu Cinquième Kolonne (Saint-Etienne) .

Publié dans Hip Hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article