Spher "Thérapie"

Publié le par Brind'Amour

"J'suis une goutte d'eau pour la musique , celle qui fait déborder le vase!"



La où certain(e)s voudraient étre médiatisé(e)s d'autre taf dans l'ombre et font des choses toutes à fait respectable,comme Spher et sont album "Thérapie" réalisé par lui même de A à Z (Prod,Artwork..)!!!
"Thérapie" nous plonge dans une discusion avec un Psycologue , les instrumentales ne sont pas parfaites mais une ambiance psykedelik resort de ces derniéres .Les rimes sont engagées  , posées avec un flow souple ou plus violent selon l'humeur de l'auteur et l'ambiance du morceau ...



Pour acheter l'album  envoyer un mail à spiral-prod@hotmail.fr


Pour ma part ,j'ai bien aimé ce cd composé de 21 titres ,l'apsect psykedelik des instrumentales est  assez intérèssant ,de trés bon morceaux "Pendant que tu m'écoutes","Fan de", "Paranthèse:solitude" ,"l'insomniaque" ...Je vous conseille d'acheter l'album non seulement  parce que il à le mérite d'exister mais surtout parce que il est de qualité ,malgré ces petits défauts qui font sont charme aussi d'un côté !
                                              


Publié dans Hip Hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à toi pour la chronique.<br /> peace à tous...to be continued...
Répondre