RADIX (Boston Hip Hop)

Publié le par Brind'Amour

Ca fait un petit moment que j'avais pas mis  à l'heure se blog ,changement d'horaire oblige donc un nouveau article et ce dernier est destiné à un groupe  originaire du Massachusetts ,plus précisement de Boston (Pour changer tiens )!



"Prenez deux MC d’horizons différents, avec des parcours éloignés, deux voix différentes, mais une seule vision du hip-hop…Mélangez bien et vous obtenez Radix."

j'ai trouvé cette phrase dans un article sur le net et je trouve quelle résume bien! Pour vous en dire mieux sur Radix (prononcé "
Rated X"), il s'agit de Quite Nyce et Seek fort de déja quelques années d'expèrience avec pour trophé ce lp sorti en 2006  "The stapple" ou Akrobatik ,Mista Sinista,Mr Eon ou encore Insight sont invités ,les puristes apprecieront je pense!Vous savez que j'aime bien mettre du son pour accompagner les articles en générale et comme Radix à mis une superbe "mixtape" en libre téléchargement sur leur page myspace cette dernière appelé "RADIx - Prelude To The Staple" est une petite merveille  je vous l'assure  (Je mets un lien que j'ai fait moi même pour la télécharger car le leur est défectueux en cas de problème laissez un commentaire )

.:RADIX - PRELUDE TO THE STAPLE:.


01. RUSH REMIX | ft. mr.eon | prod. legendary master mindz play
02. SMALL X
03. DJ/EMCEE LIVE ON 88,9 WERS
04. INFLUENCES
05. BEHIND BARS
06. ARCHITECTURE
07. BUILDIN video
08. MY BEST REMIX | prod. legendary master mindz
09. FORGOTTEN
10. SEEK
11. RADIX REMIX | prod. dj opal
12. MOMS CANT LISTEN TO IT
13. BRINGIN IT BACK
14. WIT CHALL play
15. FAVORITE SHOW
16. AUTUMN play
17. PEEL | ft. breaz evahflowin
18. BOSTON EMCEES
19. OVERSEAS play
20. RUSH | ft. mr. eon

Pour télécharger clicker ici

Vous avez certainement remarquer l'affiche et oui Radix fait une tourner en France Quite et Seek seront le 3 novembre à Grenoble,eh oui !!! (regarder l'affiche),ils ont prévu d'autre éventuel date sur Sainté (le 7 novembre),Lyon ...mais n'on pas de salle rien donc avis au organisateur de concert  pour plus de renseignements contacter les par myspace (l'adresse est ci-dessus)...Boston Hero is back (Une spécial pour Jahzz au passage toi même tu sais ...!)



Publié dans Hip Hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Non je les verrais pas sur Gre' parce que ce même week end je suis sur Sainté en plus concert du skyzominus crew a belgarde la même date!Et oui boston c'est la place du baseball ,basketball et Americain Football (Le hockey un peu moin mais bon )lol!Peace
Répondre
J
Mais bien sûr que Boston rules!!!:)Sinon, je ne sais pas si finalement ils feront Sainté (je sais que moi, je ne peux pas le faire!)... Dommage! Mais toi, tu les verras à Gre' déjà, hein? C'est du lourd!!!Peace!!!
Répondre