The AbSouljah

Publié le par Brind'Amour

Pour commencer et ne pas casser cette tradition ,"meilleurs voeux" à tous ceux et celles qui passent quotidiennement sur ce blog ou aux lecteurs de passage...Que vous réserve 2008 sur ce blog je ne sais pas! Ca fait quelques mois que over-blog annonce le changement de version concernant le blog mais toujours rien , ....!j'essayerais aux mieux de tenir ce blog en gardant la même combinaison:Hip Hop,Culture,Sports....!Pour bien commencer cette année je vous propose un petit cd mis en libre téléchargement par son créateur qui nous vient New York : The Absouljah

http://www.myspace.com/absods 

Je vais pas vous dire grand chose sur lui , parce que on ne sait pas grand chose sur la personne comme beaucoup de gens je l'es découvert sur  le morceaux "Breeze thru the dark"de la mixtape du beatmaker Français Al tarba (Droogz Brigade).Absouljah serait sur le label 12 Jewels/Etheric Records label britannique déja de composer de Aslan mais surtout de Atma !
( http://www.myspace.com/12jewelspro )

Pour télécharger "Slave to the page" de The AbSouljah deux solutions : aller sur son myspace
ou en appuyant sur click gauche ici

Un album que j'ai  "dévoré" ce matin ,je vous laisse juger par vous même ... vraiment bon ,non j'arrêtte je ne veux pas influencer votre opinion !!!

Peace

Publié dans Hip Hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article